Objectifs et Valeurs

NOS OBJECTIFS ET VALEURS

L’UDCOF 82 organise, tous les ans, un Congrès pour tous ses Comités des Fêtes adhérents, présente les dernières actualités festives, et , invite de nombreux artistes à se produire durant cette belle soirée repas spectacle. Piloté par la Délégation, il se déroule avec le soutien des Comités des Fêtes locaux.

En 2022, elle a créé le FESTIV SALON 82, présentant un plateau de plus de 35 artistes ou formations artistiques. L’association se veut la référente en Tarn & Garonne pour les Comités des Fêtes et Organisateurs de Spectacles, et a pour ambition, en ces temps difficiles, d’être leur soutien efficace, créatif et pertinent.

L’évolution de ce site est une étape dans cette volonté affirmée de présence, de conseils et d’expertise, de représentativité et d’engagement.

Vous y trouverez prochainement, de nouvelles banques de données pour vous aider dans vos choix et vos achats : des annuaires d’Artistes, de Partenaires et de Prestataires, des outils, des idées d’Animations et de Partenariat.
Et la possibilité de proposer vos compétences auprès d’autres associations.

L’idée est de pouvoir amortir vos achats en investissements de matériels en les louant à d’autres associations ou autres structures.
Egalement, de solliciter des artistes ou des formations en mutualisant votre besoin avec celui d’un autre Comité des Fêtes par exemple.
Si vous proposez 2 dates à un orchestre, le prix pour chacune sera certainement inférieur à un prix pour une seule date.
MUTUALISER SES ACHATS POUR EN BAISSER LES COUTS.
Le modèle « GAEC » du milieu agricole pourrait aussi être reproduit en co-achetant des équipements.

Nos objectifs : Favoriser les festivités, l'esprit de la fête et le bénévolat.
Soutenir, aider, rassembler et défendre les organisateurs bénévoles de fêtes et manifestations.
Représenter nos adhérents dans les plus hautes instances nationales (Administrations, Ministères, Guichet unique GUSO, Sacem etc)

Nos valeurs : Liberté, Ethique, Responsabilité, Équité, Humanisme, Solidarité.

Notre devise : FAIRE LA FETE dans le respect de la législation, du public, des artistes et des partenaires de la fête.

Cette page a été consultée 578 fois